Foi de John Lu, Romanov est aussi électrisant que Subban

Soyons honnêtes : la dernière fois qu’un espoir en défensive a généré autant d’intérêt qu’Alexander Romanov dans l’entourage du Canadien, on doit remonter aux débuts de PK Subban avec l’équipe.

Sur les ondes de TSN 690, Matthew Ross et Dave Trendadue ont discuté du cas du jeune défenseur avec John Lu.

Et ce dernier n’a que des bons mots pour le défenseur russe, Au point de, justement, comparer Romanov à PK Subban sur certains points.

Lu affirme que le jeune homme, dès qu’il foule la patinoire, attire aussitôt les regards avec son style électrisant, à l’image de l’ancien gagnant du Norris. Il vante aussi le coup de patin du défenseur, son énergie et son implication dans le jeu.

Le journaliste rapporte aussi qu’au sein de l’organisation, autant les membres du personnel que les coéquipiers vantent la personnalité de Romanov.

C’est certain que si le jeune est toujours le premier à sauter sur la patinoire à l’entrainement… c’est le genre de petit détail qui laisse une impression très positive auprès des autres!

Au fond, à travers ces propos, ce que l’on doit retenir, c’est que Trevor Timmins et sa bande ont repêché un joueur qui montre des signes qu’il aidera la cause de l’équipe, plus tôt que tard.

Cependant, au risque de se répéter, il faut tout de même modérer nos attentes envers Romanov.

Parce que si son style est aussi électrisant que celui de Subban, oui, il va devenir rapidement un favori des fans du CH.

Et c’est tant mieux.

Mais jusqu’à preuve du contraire, on ne doit pas s’attendre à ce que Romanov devienne un futur candidat au Norris.

PLUS DE NOUVELLES