Fournier croit maintenant que Markov reviendra et Marinaro croit que les chances sont TRÈS minces

Le dossier d’Andrei Markov est encore plus nébuleux que celui d’Alexander Radulov. Le Général se représente lui-même… et aucune rumeur n’a coulé à son sujet. Son nom n’est attaché à aucune équipe actuellement. Ron Fournier a d’ailleurs jacassé de ce dossier sur les ondes du 98.5 Sports et il a frôlé quelques points intéressants.

Fournier ne croit pas que Markov souhaite déménager pour un an ou deux et il a souligné que le 79 n’a pas à se sentir froissé, de ne pas encore avoir de contrat puisque c’est ça la game. Cela dit, la porte n’est certes pas fermée pour Markov parce que le Général peut jouer avec Weber pour un an.

Comme le vieux loup le mentionne, octroyer un contrat de deux ans à six millions de dollars à Markov, c’est trop (futur contrat de Price qui s’en vient). Toutefois, pour un an, c’est parfait. Le gars a joué 990 matchs au sein de bleu-blanc-rouge, je demeure persuadé qu’il apprécierait atteindre le plateau des 1000 avec cette même formation.

Selon les dires de Fournier, la conjointe d’Andrei Markov serait encore enceinte… En plus de ça, il est en amour avec la ville de Montréal, elle est heureuse dans cette ville. Ti-Ron a poussé un autre point intéressant. Le Canadien aurait pu dire bye aux gars qui baboune (Pleky et Markov), mais même si c’était peut-être le moment pour changer l’allure, les circonstances font en sorte que ces deux gars-là doivent rester avec l’équipe. Les remplaçants se font rares cette année. Bref, le Canadien est mieux de vivre avec ces deux petits problèmes-là au final.

Mais…

Parce qu’il y a toujours un mais. Tony Marinaro croit que les chances de revoir le vieux Markov avec le Canadien demeurent TRÈS minces.

Qui aura raison?

PLUS DE NOUVELLES