Lorsque le Canadien disputera son premier match face aux Golden Knights demain soir, il y aura presque assurément un choc. La formation montréalaise n’a pas joué devant des partisans en saison régulière et a eu droit à un maximum de 2500 durant les deux premières rondes.
C’est (vraiment) mieux que rien, mais ce n’est pas énorme quand on sait que plus de 18 000 personnes seront dans les gradins demain soir, du côté de Vegas.
Maintenant que la situation de la COVID-19 au Québec est très encourageante, ça permet aux gens de rêver de voir plus de partisans être admis au Centre Bell. Comme l’a dit Dominique Ducharme, chaque partisan de plus est un avantage pour son équipe.
D’ailleurs, les billets seront en vente dès demain.
Le Canadien mettra ses billets pour la 3e ronde en vente dès lundi. Les prix? Entre 350 et 700 $.
Imaginez les prix sur les sites de revente par la suite…
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 11, 2021
Parmi ceux qui aimeraient voir les gradins du domicile du Canadien être un peu plus garnis, on compte François Legault. Le premier ministre du Québec, qui s’est livré à une conférence de presse plus tôt aujourd’hui, a confirmé qu’il y a des discussions à cet effet avec la Santé publique.
Legault veut plus de partisans au Centre Bell #CAQ #polqc #JDM https://t.co/3VzJVurbe6
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) June 13, 2021
Il en a même parlé avec Phillip Danault.
Legault affirme qu’il aimerait voir plus de gens dans les gradins et qu’il essaie de voir quels sont les scénarios possibles avec la Santé publique dans ce dossier. Il n’a pas fait d’annonce pour le moment, mais puisque le match #3 (qui sera disputé vendredi soir) aura lieu au Centre Bell, il faut s’attendre à une décision d’ici quelques jours.
Espérons qu’elles ne seront pas bien longues, étant donné que le premier match est demain soir…
On sent que la possibilité de voir plus de partisans au Centre Bell est réelle. Est-ce que la capacité sera augmentée un brin ou elle le sera grandement? Pour celle-là, il faudra attendre quelques jours avant d’obtenir la réponse.