Corey Perry n’est plus un membre de l’organisation des Blackhawks de Chicago.
L’équipe l’a placé au ballottage inconditionnel dans le but de mettre fin à son contrat. Et sans surprise, le joueur n’a pas été réclamé par aucune formation de la LNH.
Les détails complets de l’histoire sont encore inconnus, mais plus ça avance, et plus il y a de l’information qui sort sur ce qui s’est déroulé.
Jimmy Murphy parle d’une situation à la Ime Udoka...
Et aux dernières nouvelles, Frank Seravalli parle d’un incident lié à l’alcool dans un récent article (Daily Faceoff) :
Selon des sources, un incident lié à l’alcool impliquant Perry se serait produit lors d’un événement auquel étaient présents des partenaires commerciaux et des employés de l’équipe. On ne sait toujours pas exactement ce qui s’est passé, qui en a été témoin et qui l’a signalé à l’équipe. – Frank Seravalli
As #Blackhawks terminate Corey Perry's contract, we're mostly left with more questions than answers.
Including: Given the lack of information, does Chicago have the ability to terminate a player for alleged inappropriate but not illegal conduct?
Link: https://t.co/3kUWOQSZGx pic.twitter.com/LC8q2lvCkK
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) November 29, 2023
L’équipe n’en serait pas rendue là si ça avait été une petite histoire, après tout.
Les Blackhawks ont joué hier et ont même remporté leur match face au Kraken de Seattle, malgré tout ce qui entoure l’équipe en ce moment.
Est-ce que la controverse de Perry affectera le rendement / moral des joueurs dans la chambre du club? La question doit être posée.
Connor Bedard est bon depuis le début de la saison… Et on peut même affirmer qu’il est excellent.
C’est dommage, parce que les performances et le rendement du kid passent dans l’oubli en ce moment avec le dossier Corey Perry.
Et ça risque d’être le cas jusqu’à ce qu’il y ait plus de lumière sur cette histoire nébuleuse.