Il faut parler des Flyers. Parce qu’en ce moment, ça ne va vraiment, mais vraiment pas bien à Philadelphie.
L’équipe a commencé la saison en force en remportant cinq de ses sept premiers matchs, mais c’est beaucoup plus difficile depuis. Présentement, les Flyers sont sur une vilaine séquence de dix défaites d’affilée et vous aurez deviné que cela ne fait pas l’affaire du nouvel entraîneur-chef de la formation, John Tortorella.
On sait que Torts a un caractère un brin spécial et sa dernière victime s’appelle Tony DeAngelo. Ce matin, l’entraîneur a confié aux journalistes qu’il se pouvait que le défenseur soit rayé de la formation ce soir et qu’une décision allait être prise dans son cas après le morning skate.
Il faut toutefois comprendre que DeAngelo a subi une blessure mineure au dernier match des siens après avoir bloqué un tir. Le hic? Tortorella a confié que si DeAngelo ne jouait pas ce soir… il ne jouera pas non plus lors des six prochaines semaines.
Quoi?
#Flyers HC John Tortorella says Tony DeAngelo will either play tonight or be out for the next 6 weeks. Decision to be made during warmups
— evil gritty (@DrEvilGritty) November 29, 2022
Visiblement frustré de la situation, le défenseur américain (qui a lui aussi tout un caractère), a tout simplement quitté l’entraînement des siens pour ensuite lancer son bâton. Il était notamment accompagné du soigneur de l’équipe.
Tony DeAngelo is headed back to the locker room with a trainer. He just tossed his stick in frustration.
— Olivia Reiner (@ReinerOlivia) November 29, 2022
Tony DeAngelo just left the morning skate early, and he didn't seem particularly happy as he did.
Tortorella said a few minutes ago that his status for tonight was still up in the air, and that it would be decided after morning skate. So this might not be the best sign for that.
— Charlie O'Connor (@charlieo_conn) November 29, 2022
Ouain. Ça brasse.
La frustration est palpable dans le camp des Flyers et c’est tout à fait normal. À force de perdre des matchs, les joueurs et les entraîneurs commencent à perdre patience. Et nous ne sommes qu’au quart de la saison, imaginez…
Parce qu’en ce moment, ça ressemble vraiment à un shit show à Philly. Et rien n’indique pour autant que la situation va s’améliorer au cours des prochaines semaines et des prochains mois.
On ne sait toujours pas si DeAngelo sera en uniforme ce soir et la situation qui l’entoure semble un brin bizarre. C’est à se demander pourquoi Tortorella a affirmé qu’il pourrait jouer, ou qu’il pourrait également manquer six semaines d’activités…
Elle est où la vérité?