«Gardien demandé» : Roberto Luongo se pointe dans une ligue de bière

Roberto Luongo a été un grand gardien de son époque. Il n’a peut-être pas gagné la Coupe Stanley comme joueur, mais sinon, il a pas mal tout accompli ce qu’il avait à accomplir.

Depuis quelques années, il travaille dans les bureaux des Panthers, mais il est quand même, dans l’âme, un cerbère.

On l’a notamment vu en marge du Match des étoiles de 2023, quand il a sauté sur la glace dans son équipement des Panthers le soir du fameux concours d’habiletés de la ligue.

Mais récemment, il a poussé le tout à un autre niveau.

Luongo était à une pratique d’une équipe d’une ligue de bière et quand il a appris qu’elle avait besoin d’un gardien pour le match du soir, il a décidé d’aider. C’est donc avec son stock des Panthers que le Québécois est rentré dans la chambre et qu’il s’est prêté au jeu pour une soirée.

Durant le match de séries, le club de Luongo a gagné au compte de 4-2. Imaginez la réaction, malgré la défaite, des deux boys qui ont réussi à déjouer l’un des grands gardiens de l’histoire…

Luongo a aidé à éliminer les champions en titre de la ligue, ce qui a sûrement rendu sa «nouvelle équipe» bien heureuse.

On voit donc que des gars comme ça, ça demeure des fans de hockey. Après tout, il n’était pas obligé de se pointer dans une telle ligue pour jouer, mais il l’a fait quand même. #ForTheLoveOfTheGame

Et ça donne une bonne histoire.

PLUS DE NOUVELLES