Garth Snow trouve que le mépris des partisans des Islanders envers Tavares est injuste

Les partisans sportifs adorent suivre leurs sports préférés et ils font partie de l’équipe en quelque sorte.

Leur présence anime les rencontres et ils n’osent pas démontrer leur amour pour le sport.

On connaît très bien les partisans du CH qui sont très intenses et vivent beaucoup d’émotions, comme lorsqu’un de leurs joueurs préférés est échangé.

Pour les fans des Islanders de New York, il y a un départ qui a mal passé, et qui continue de les faire réagir : c’est le départ de John Tavares aux Maple Leafs de Toronto, il y a 5 ans.

À chaque fois que l’ancien capitaine des Isles revient à Long Island pour affronter son ancienne équipe, il reçoit une panoplie de huées.

Le directeur général des Islanders à l’époque, Garth Snow, trouve que c’est injuste que Tavares reçoive autant de mépris de la part des partisans.

Le journaliste à la couverture des Islanders Ethan Sears, du New York Post Sports, s’est entretenu avec Snow.

Snow croit que le fait que Tavares ne soit plus avec les Islanders a causé la haine des partisans, mais ce n’est pas uniquement ça.

Ce qui a entraîné la haine des fans, c’est que pendant la saison 2017-2018, Tavares en était à sa dernière année de contrat et avait laissé la possibilité de resigner avec l’équipe.

Évidemment, ce n’est pas arrivé et les partisans auraient préféré qu’il soit échangé à la date limite pour des atouts intéressants, plutôt que de le perdre pour rien dans les agents libres.

Cependant, Snow rapporte que la décision de ne pas échanger Tavares sous aucune condition venait des propriétaires de l’équipe.

« Je me sens tellement mal que Tavares soit saccagé pour quelque chose qui n’est pas de sa faute. Les Islanders auraient pu l’échanger s’ils le voulaient, mais la décision a été prise. Donc, ce n’est pas de sa faute si les Islanders ne l’ont pas échangé. » – Garth Snow

Snow a tout à fait raison. Ce n’est pas du tout de sa faute si Tavares est parti.

Les partisans des Isles doivent voir ce message de Snow.

Espérons qu’ils comprennent un peu plus la situation et qu’ils soient plus accueillants, mais surtout, moins difficiles avec lui, car il a fort probablement passé d’excellentes années à New York.

PLUS DE NOUVELLES