Lorsque les Canucks de Vancouver se sont présentés sur la tribune afin d’appeler leur premier choix, Elias Pettersson, un drôle d’événement s’est produit. Une séquence où Gary Bettman a encore eu l’air d’un gros monstre déjà qu’il est la plupart du temps critiqué par le peuple « hockey ».
Savez-vous de quelle séquence il est question? Si vous ne l’avez pas remarqué, je vous suggère de zieuter cette vidéo.
https://twitter.com/brettfinger/status/878399132909674497
Voici la réaction de Sidney Crosby après cette séquence, héhéhé.
How about Gary Bettman's reaction to the #Canucks being made fun of? pic.twitter.com/ejS7jwcVa7
— Grady Sas (@GradySas) June 22, 2017
Vous avez compris que cette vidéo n’a aucun lien avec la séquence de Bettman. Ce n’était qu’une simple petite blague!
Jim Benning a choisi un petit garçon afin de caller le choix des Canucks de Vancouver, mais Bettman l’a pris par le bras et l’a poussé légèrement vers la droite puisqu’il voulait que ce soit le D.G. qui appelle son joueur.
Toutefois, je vais défendre Bettman là-dessus. Si vous regardez bien avec des yeux objectifs, on voit que Bettman fait signe au jeune homme de se présenter au micro. Soudainement, il change d’idée, il agrippe le kid et le pousse légèrement vers la droite.
Le commissaire voulait le laisser aller, mais l’homme en gris semble lui avoir mentionné qu’il s’était trompé, que Benning devait se présenter au micro. Bettman n’est peut-être pas coupable dans tout ça, mais il n’a pas été tendre envers le jeune homme. Il a été rude un tantinet!
Bref, Bettman a voulu être gentil, mais il a eu l’air d’un monstre au final…