Geoff Molson a fait jouer une cassette très « plate » à Marc de Foy

Je termine mon quart de travail en parlant des Expos Canadiens de Montréal. Que voulez-vous, cette organisation offre trop de moments juteux! Geoff Molson, celui qui tient les ficelles, a lui aussi jasé au sujet des déboires de SON équipe.

Molson n’est pas du genre à appuyer sur le bouton panique hâtivement. Le maître du Canadien indique que les hommes de hockey qui sont en place dans son organisation sont des gars de hockey excessivement talentueux. Le Chief a une confiance aveugle envers Marc Bergevin, Claude Julien et Kirk Muller.

Geoff Molson voit tout ça aller. Il est au courant que son entreprise ne se porte pas bien et que ses clients grognent de plus en plus. Il comprend tout ça… et il a même précisé que les promotions mises en place ne sont pas pour acheter la paix, mais pour une « continuité ». Ouf. Je ne suis pas convaincu sur celle-là.

Marc de Foy a tenté d’obtenir des réponses au sujet du supplément afin d’acquérir des billets en carton (et du montant sur la masse salariale), mais Molson a bien dévié la réponse (vers le montant restant sur la masse) :

« On n’a disputé que cinq matchs. On ne sait pas, à ce stade-ci, si on va dépenser cet argent ou pas. Si une occasion se présente, on va le faire. Mais il n’y en a pas pour le moment! »

Au sujet des 8.4 millions de dollars disponibles sur la masse, Molson n’exigera pas à son GM de dépenser ces millions-là afin de fermer le clapet des partisans. Molson a toujours confiance en son groupe et il supporte Bergevin toujours à 220%, même au sujet de la difficulté de réaliser des transactions. Molson stipule que Bergevin a raison.

Je vais être franc, Molson devrait lire les tweets de Mike Commodore. Je trouve que les arguments de Commo sont plus « authentiques » que ceux qu’offrent Molson et les autres du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES