Geoff Molson avoue que le CH est allé trop loin sur Twitter

Geoff Molson, lors du bilan de fin de saison de son équipe, nous a promis des changements radicaux. Qu’un certain ménage allait être exécuté par Marc Bergevin et lui afin de retrouver une attitude (gagnante) au sein de cette organisation jadis très glorieuse. On veut changer l’image «bête» du club afin de devenir plus transparent et plus divertissant… en plus de changer l’attitude.

La transparence, c’est un travail ardu. Un boulot qui ne sera certes pas évident pour un homme comme Marc Bergevin, qui est incapable de tout simplement divulguer les informations aux médias. Bergevin ne négocie pas sur la place publique, ça lui prend tout son petit change pour s’exprimer sur quelque chose, par exemple, le futur de Max Pacioretty. Bref…

Le plan de Molson était également d’amener la page Twitter de l’organisation à un autre niveau. On souhaite offrir quelque chose de plus divertissant aux abonnés et cette nouvelle tangente est déjà amorcée. Vous ne me croyez pas? Faites juste reculer de quelques jours, où le Canadien s’est mis le nez dans le dossier Brad Marchand… que les lichettes n’étaient pas plus acceptées au golf qu’au hockey (quelque chose du genre).

On vise un ton plus osé et plus jeune sur les réseaux sociaux, mais Geoff Molson a toutefois avoué que le gestionnaire du Twitter est allé trop loin dans le dossier Brad Marchand. Le jab sur Marchand n’était pas nécessaire, selon Molson.

Parfois, on va dépasser la limite. On a eu une situation où l’on a dépassé la limite du respect. On se regarde dans le miroir et l’on repense à notre façon d’utiliser les réseaux sociaux. Je ne suis pas quelqu’un qui aime critiquer un joueur d’une autre équipe. Ce n’est pas notre style. En rétrospective, on n’aurait peut-être pas dû faire ça. – Molson

Les excuses de Geoff sont faites, Brad!

PLUS DE NOUVELLES