Geoff Molson est excité par les 3 à 8 prochaines années

Si vous analysez la banque d’espoirs du Canadien avec objectivité, tout en prenant en considération l’alignement que présente déjà l’équipe sur la patinoire, il est pratiquement impossible d’en venir à une conclusion différente que la suivante : le Tricolore risque d’être une équipe très compétitive, dans les prochaines années.

Des difficultés auront été connues sur le chemin qui mène vers le statut d’aspirant, mais le propriétaire du Canadien Geoff Molson reconnaît que Marc Bergevin a effectué un excellent travail pour redresser le navire, après la saison catastrophique de 2017-2018.

Molson avoue qu’il est très enthousiaste à propos des prochaines années, mentionnant une période de temps très précise dans une entrevue avec NHL.com.

«Je suis très excité par les trois à huit prochaines années. En raison de notre noyau et des nouveaux venus, je pense qu’on aura une excellente équipe. N’importe quoi peut se produire. Des blessures peuvent survenir, mais si tout se passe bien, nous aurons un bon club sur la glace.»

Molson a affirmé qu’il avait apprécié le récit des Blues de St-Louis, puisqu’il a montré que tout peut arriver lorsque les étoiles sont alignées. Lorsque questionné à propos de la quête d’une 25e Coupe Stanley lors de la 25e saison suivant la dernière conquête, il a tenu à réitérer que la santé était la clé.

Il avait aussi de très bons mots pour Max Domi, qui est fait pour jouer à Montréal, selon lui.

«Un gars comme Max Domi est taillé sur mesure pour le marché de Montréal, puisqu’il transforme la pression en énergie positive et qu’il fait des choses impressionnantes dans la communauté. Il a marché à la Parade de la Fierté, mais il est aussi impliqué dans d’autres causes, notamment l’éducation et le support du diabète.»

Il s’agit d’une excellente entrevue réalisée par Dave Stubbs et pour en lire davantage sur des questions plus personnelles et approfondies, vous pouvez suivre ce lien.

PLUS DE NOUVELLES