Geoff Molson et Joey Saputo doivent se regarder dans le même miroir

Enrico Ciccone a offert quelques vœux à certains membres du Canadien (et autres) et celui au sujet de Geoff Molson ne peut pas être plus juste. Le Canadien, malgré un produit moins goûteux, à empiler les dollars et la concession a pris 12% en valeur cette année. Cependant, les billets augmentent, la bière est encore moins achetable et les stationnements coûtent un prix de fou.

Molson se doit donc de gâter un brin ses clients au lieu de leur en demander encore plus puisque même si le Canadien annonce des salles combles tous les matchs, ce n’est pas le cas. Avant qu’il soit trop tard, le président (propriétaire) doit redonner à ses partisans pour les garder dans le building. Comme Cicco le mentionne : « Répétez après moi : Ho! Ho! Ho! »

L’animateur du 91.9 Sports suggère également aux partisans du Canadien de regarder ailleurs, si la Sainte-Flanelle ne parvient pas à se redresser. Si les efforts ne font pas votre affaire, que vos sacrifices valent plus que la valeur du spectacle, regardez ailleurs.

« La vie est trop courte pour continuellement être en colère! » – Cicco

Il a également souhaité à Joey Saputo de retrouver sa «parole» afin de bien honorer la culture italienne. Il a utilisé le hashtag Laurent Ciman afin de justifier ses dires.

Molson et Saputo sont deux propriétaires. L’un du Canadien et l’autre, de l’Impact. Deux hommes importants pour le sport professionnel à Montréal. Ils ont un rôle majeur à jouer et à l’aube de cette année 2018, est-il juste de stipuler que les deux hommes ont lamentablement échoué? Malgré de beaux moments, la dernière portion de 2017 a fait rager les partisans de ces deux sports et certains se sont même mis à regarder ailleurs.

Bref, deux hommes qui doivent faire un examen de conscience pour donner une belle année 2018 à Montréal et au Québec.

PLUS DE NOUVELLES