D’anciens joueurs de la LNH comme Georges Laraque aux prochains Olympiques? | En rafale

Puisque les joueurs de la Ligue nationale ne participeront vraisemblablement pas aux Jeux olympiques, le Canada est aussi bien se construire une formation avec d’anciens joueurs de la LNH. Évidemment, vous comprendrez que c’est une joke. Et cette blague appartient au Sportnographe. C’est vendredi, on fait des blagues! 

Le Canada aurait donc José Théodore devant le filet, Mathieu Dandenault à la défense, Guillaume Latendresse et Georges Laraque à l’attaque. J’avoue que l’ami Georges serait tout un ambassadeur pour le Canada…

Comme mentionné dans leur article très divertissant, qui d’entre vous fera sonner son cadran afin de contempler un des gars des sous-ligues, par exemple, aux petites heures du matin? La discipline du hockey perdra beaucoup de plumes aux Olympiques. Surtout du côté masculin.

Donc la proposition farfelue d’envoyer d’anciens joueurs de la LNH qui œuvrent pour des médias pourrait attirer plus d’auditeurs, mais ça demeure un scénario digne des films de science-fiction.

La conclusion du texte est juste trop comique : Et pendant que ces joueurnalistes seraient sur la glace de la Corée du Sud, on ne les entendrait plus ici. Une pierre, deux coups.

Personnellement, j’adore toutefois Georges Laraque sur les ondes du 91.9 Sports.

En rafale
– Excellente entrevue d’Alain Vigneault sur les ondes du FM 98.5. Vigneault jase évidemment de la série opposant ses Rangers au Canadien. [RadioEgo]

– Qui d’autre que Craig Cunningham comme candidat des Roadrunners pour le prix Fred T. Hunt. Un prix remis au joueur ayant démontré le plus de détermination et de dévouement au hockey.

– Le petit sourire d’un Sven Andrighetto qui semble content de se retrouver au Colorado.

– J’espère que l’organisation du Canadien réussira à exaucer le vœu de cette dame.

https://twitter.com/25stanley/status/850419906952568832

PLUS DE NOUVELLES