Au cours de la saison estivale, Georges Laraque a donné un petit coup de main à Michael Pezzetta afin de l’aider à être capable de se battre plus adéquatement dans la LNH.
Après avoir nié la nouvelle, il a finalement avoué qu’il avait bel et bien aidé l’attaquant du Canadien.
Forcément, quand on sait que Georges est assez généreux pour donner de son temps pour aider certains gars, on pouvait se demander si Arber Xhekaj allait avoir droit au même traitement.
WiFi, qui se remettait d’une opération plus tôt cette année, est après tout le gars le plus dangereux de l’équipe quand vient le temps de jeter les gants. Il l’a montré, pour le meilleur et pour le pire, contre les Maple Leafs et Ryan Reaves mercredi.
A-t-il, lui aussi, profité des conseils de Laraque, qui était craint comme personne à l’époque où il jouait?
Visiblement, la réponse est oui. En marge du Sick Podcast de Tony Marinaro, l’ancien joueur du Canadien et l’actuel animateur de BPM Sports a confirmé qu’Arber Xhekaj a lui aussi reçu des conseils de sa part.
*** BREAKING *** This is the moment last night @thesickpodcasts when I got @GeorgesLaraque to admit that he gave @CanadiensMTL defenceman Arber Xhekaj fighting lessons in the off season
To watch the full podcast: https://t.co/6mD2XGwhvj#TheSickPodcast #GoHabsGo https://t.co/lqgPHKVmjj pic.twitter.com/3t20YWlWjN
— Tony Marinaro (@TonyMarinaro) October 13, 2023
Laraque confirme que WiFi est très fort, qu’il est incroyable et qu’il a de grosses mains.
Il me donnerait tout un combat. – Georges Laraque sur Arber Xhekaj
Selon l’ancien pugiliste, le défenseur du Canadien n’avait besoin que de quelques ajustements pour passer au prochain niveau. Et depuis ce temps-là, il a couché Ryan Reaves.
Quand même.
Georges, à la fin de l’extrait du Sick Podcast, a aussi affirmé que Xhekaj était son joueur préféré au sein de l’équipe, ce qui en dit long sur ce qu’il apporte chez le Canadien.
Y a-t-il un défi trop grand pour le géant défenseur?