Vous souvenez-vous, la semaine dernière, quand Georges Laraque a déclaré sur les ondes du 91.9 Sports, vouloir se battre contre Mike Tyson? Non? Voici un lien pour vous rafraîchir la mémoire.
En gros, Mike Tyson veut faire une tournée mondiale pour lever des fonds. Il veut y organiser des combats de trois rondes contre des volontaires.
Et c’est dans ce contexte-là que Laraque a levé la main. Cela a fait bien du bruit dans les médias (au point où l’animateur a ressenti le besoin ce matin de demander aux gens d’arrêter de l’inviter à se battre partout) et il a reçu de nombreux commentaires.
Mais pour lui, c’est clair : il peut le faire. Il se fout des commentaires et affirme qu’il n’y a aucun risque puisqu’il n’a jamais subi de commotion dans sa vie et dans sa carrière dans la LNH.
Pourtant, il semblerait que le projet soit vraiment bien avancé. Selon ce qui a été rapporté plus tôt aujourd’hui, soit trois jours après les premiers développements du dossier, les chances seraient bonnes de le voir se battre.
Bonnes? À quel point? On parlerait présentement de 75 % de chances de le voir se battre.
LARAQUE GONZALEZ // Plusieurs riaient de lui vendredi, 3 jours plus tard, ça semble déjà se concrétiser! 🤯@GeorgesLaraque en sortira-t-il indemne? @stephgonzz
n’est toujours pas certain!Pour entendre les développements dans ce dossier, c’est ICI: https://t.co/7lHRatKP8Q pic.twitter.com/PacbvOL9Ui
— 91.9 Sports (@919sports) November 2, 2020
Au cours de son émission ce midi, Laraque a déclaré n’avoir peur de personne, même à son âge. Il se fout des commentaires parce qu’il a entendu pire dans sa jeunesse et il a envie de le faire à Montréal, dans un pays où Tyson ne s’est jamais battu.
Il veut le faire dans un Centre Bell plein, ce qui veut dire que ce n’est pas à court terme. Il parlait de novembre 2021, soit dans un an.
Est-ce que cela se terminerait bien pour lui? On lui souhaite.