Le Canadien adore Alexander Romanov. Ce n’est pas un grand secret puisque le DG a pris une place dans sa bulle pour lui, et ce, malgré le fait qu’il ait eu l’assurance que son joueur n’était pas en mesure de jouer.
Le plan pour la suite des choses, c’est sans doute de s’assurer que le jeune homme n’ait pas toute la pression du monde sur ses épaules en commençant. C’est probablement ce qui a poussé le CH à aller chercher Joel Edmundson.
Ça et le désir de se grossir, évidemment.
Mais selon Georges Laraque, l’acquisition (des droits) d’Edmundson servira à sortir Alexander Romanov. À ses yeux, aller chercher du renfort en attaque en retour de ses services serait logique.
LARAQUE GONZALEZ // Acquérir Edmundson pour sacrifier Romanov? C’est la théorie de @GeorgesLaraque 😱 @stephgonzz n’y croit pas un instant!
Le débat entre les deux ICI: https://t.co/rYAAGfpf2E pic.twitter.com/M1ly4YSItk
— 91.9 Sports (@919sports) September 14, 2020
D’un autre côté, Gonzo croit que l’arrivée du défenseur de la Caroline se veut surtout un indicateur du fait que le CH veut améliorer sa défensive et enlever de la pression sur Romanov.
Et avec un Marc Bergevin qui veut construire par la jeunesse, comment croire qu’il voudrait laisser Romanov aller? Je n’y crois pas beaucoup.
La seule manière qui pourrait faire en sorte que Romanov quitterait, c’est s’il n’y avait vraiment plus de place pour lui à gauche. Par exemple? Si Torey Krug débarquait à Montréal.
Parce que oui, la possibilité est de plus en plus réelle. Le nom de Krug circule encore du côté de Montréal.
McGuire on TSN1200 talking Krug/Canadiens: "They've also talked about getting Torey Krug in, I don't know if that's going to work out…Petry would know Krug very well, another Michigan guy."
Looks like the Canadiens will be targeting Krug in UFA.
— NHL Watcher (@NHL_Watcher) September 14, 2020
On sait que le nom de Krug circule et que certaines équipes veulent aller chercher ses droits.
Le Canadien est-il du nombre?
Teams Calling #NHLBruins For Negotiating Rights To Torey Krughttps://t.co/76SEYeLMDs
— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) September 14, 2020
Voilà un dossier qui fait encore couler beaucoup d’encre.