Georges Laraque donne des cours (sur glace) à Matt Rempe pour les combats

Matt Rempe n’a pas perdu de temps avant de faire sa marque dans la LNH.

Rapidement, en le voyant jeter les gants, on a compris qu’il n’a pas peur de personne. Surtout dans l’optique où il s’est frotté à de gros colosses à ses débuts dans la Ligue nationale.

Après tout, il s’est quand même battu avec Matt Martin, Nicolas Deslauriers, Mathieu Olivier, Ryan Reaves et Kurtis MacDermid en l’espace d’un mois et demi après son rappel de la Ligue américaine… 

Le gros attaquant des Rangers profite de sa saison morte afin d’améliorer sa technique pour les combats en vue de la prochaine saison et il est bien entouré pour que ça arrive.

Quand je dis qu’il est bien entouré… Je veux surtout dire que Georges Laraque l’aide en lui donnant des leçons pour se battre sur la glace.

L’ancien pugiliste du CH a partagé une photo sur Twitter, où on le voit notamment avec Rempe :

On sait que Georges Laraque a donné quelques enseignements à Matt Rempe lors de la dernière saison.

Georges l’avait avoué au podcast Stanley25, animé par Maxime Truman et Jean Trudel. 

Mais la différence, c’est que ça s’était fait à distance. Georges Laraque était entré en contact avec l’attaquant des Rangers pour lui confier certains trucs, mais c’est tout. 

Là, Rempe a eu le luxe de pouvoir s’entraîner avec Georges Laraque sur la patinoire et c’est sûr que l’expérience a été complètement différente. 

D’ailleurs, après l’avoir coaché en présentiel, Georges Laraque est convaincu que Rempe sera « un problème » dans la LNH en 24-25 :

Si vous pensiez que Rempe était un problème cette année dans la LNH, attendez de le voir lors de la prochaine saison… – Georges Laraque

C’est spécial, et Georges Laraque est le gars parfait pour donner des trucs aux plus jeunes.

Il est vu comme étant l’un des meilleurs bagarreurs de l’histoire, après tout… Et ce qui est bien, c’est qu’il n’hésite pas afin d’aider les plus jeunes parce qu’il veut que les gars soient bien protégés quand ils se battent.

La santé des joueurs passe avant tout. 

Voyons voir maintenant si Matt Rempe sera un meilleur bagarreur sur la patinoire lors de la prochaine campagne.

En espérant pour lui qu’il ait appris à mieux se défendre… Parce que sa face était pas mal amochée après ses premiers combats dans la LNH :

(Crédit: Devils Daily)
PLUS DE NOUVELLES