On sait que Georges Laraque a la main sur le coeur. L’ancien joueur du Canadien est là pour aider ses proches et ceux qui en ont besoin… surtout dans les moments difficiles.
Par exemple, il s’est récemment proposé pour aider dans les CHSLD ou pour faire les emplettes pour les personnes âgées de son entourage.
Malheureusement pour lui, à force de tenter de combattre le virus et ses effets sur les gens, il l’a lui-même attrapé. C’est ce qu’il vient de confirmer via son compte Twitter.
Bon je ne suis pas invincible, je viens tout juste d’être diagnostiqué avec le Covid, pas la meilleure nouvelle étant donné que je suis asthmatique, ca va aller! I guess I’m not invincible, just got diagnosed with Covid, since I’m asthmatic, not the best news, will fight it off! pic.twitter.com/KIgo8Ra0sT
— Georges Laraque (@GeorgesLaraque) April 30, 2020
Heureusement, les chances sont de son côté. Même s’il est asthmathique, Laraque est un ancien combattant qui a la bonne mentalité pour passer au travers. Il est encore jeune et s’alimente bien.
Ses chances, malgré tout, sont bonnes. Il est présentement à l’hôpital afin de passer au travers de la situation. C’est là qu’il pourra obtenir les soins dont il a besoin.
« Ce matin, j’ai eu peur. J’avais de la misère à respirer. J’avais peur en crime. Ça fait tellement mal. Je n’avais jamais ressenti une douleur aussi intense. » – Georges Laraque.
L’ancien des Oilers a donné de ses nouvelles au Journal. https://t.co/FkeuNJac9s https://t.co/iO6DkTSGKB
— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) May 1, 2020
Ça va bien aller. C’est ce qu’il faut se dire.
Prolongation
Une vague de sympathie déferle sur l’ancien joueur du Canadien. Plusieurs personnes ont affirmé être avec lui et le compte de la Fondation du CH a même tweeté ceci :https://twitter.com/CHCFondation/status/1255997310540173314
Fight @GeorgesLaraque. Not the first battle you’ve faced and you’ve won way more than you’ve lost. https://t.co/20PX46Wqz3
— Darren Dreger (@DarrenDreger) April 30, 2020