Georges Laraque s’attend à voir Joshua Roy être échangé

Le Canadien a envoyé Joshua Roy dans les mineures pour lui faire passer un message.

Quel message? Celui qu’il doit mieux jouer sur la glace? Celui qu’il doit se prendre en main hors de la glace? Un mélange des deux? Votre réponse vaut la mienne sur celle-là.

Mais il est clair qu’il y a un message dans tout ça.

On se demande pas mal tous si le CH fera signe à Roy dans les prochaines semaines ou pas. Mais en ce moment, le club semble préférer trouver des solutions en brassant la salade de fruits plutôt qu’en ajoutant un ingrédient.

Hier, à l’entraînement, ça donnait ceci. Ce matin, ce sera quoi?

Mais voilà que concernant Roy, Georges Laraque, plus tôt cette semaine, a déclaré s’attendre à ce que l’attaquant québécois ne finisse pas la saison dans l’organisation du Canadien. Le site HabsolumentFan a aussi rapporté le tout.

Pourquoi? Parce que des gars comme lui, historiquement, ils sont échangés par le CH.

Stéphane Gonzalez a fait du chemin là-dessus et il a raison : si jamais le CH décidait d’aller chercher du renfort (tout le monde sait que le CH cherche du renfort), il faudra donner plus que «Joel Armia et un choix de deux» ou de quoi du genre.

Est-ce que Roy, en raison de tout ce qu’on sait sur lui, pourrait être un candidat à être échangé? Ce n’est pas impossible.

Est-ce que Kent Hughes et Jeff Gorton pensent que le jeune homme a un futur en ville? On sait que la direction reconnaît son talent, mais il ne faut pas se fier qu’à ça non plus. #Culture

Ce sera un dossier à suivre.

En rafale

– Ah oui hein?

– Ça ne sent pas bon.

– En parlant des trios.

PLUS DE NOUVELLES