Sacré Georges.
J’écoutais le plus récent épisode du podcast de Tony Marinaro où il reçoit Georges Laraque comme invité.
Comme d’habitude, l’écoute est excellente parce que les deux gars sont intenses et parce qu’ils n’ont (vraiment) pas peur de démontrer leurs émotions…
Et là, à un certain point, Georges m’a fait rire. Georges m’a fait rire parce qu’il a affirmé tout haut qu’il pourrait se battre avec n’importe quel joueur de la LNH demain matin et qu’il n’aurait aucun problème à gagner ses combats.
Je serais capable de mettre n’importe qui à terre dans la LNH avec une main dans le dos. – Georges Laraque
Je vous invite à « skipper » à la 17e ou à la 18e minute du segment qui suit. C’est du bonbon, pour vrai, parce que les réactions de Tony Marinaro valent de l’or :
Laraque: I Could Take On Anyone In The NHL Today | The Sick Podcast with Tony Marinaro July 24 2023 https://t.co/GyZhFL1TD0
— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) July 25, 2023
Jamais, jamais je ne vais douter des capacités de Georges Laraque.
Disons que c’est probablement la dernière personne que je souhaiterais affronter dans un combat… Et disons que si ça arrivait, j’en mangerais toute une. Hehe.
Je me questionne vraiment à savoir si Georges peut vraiment se débrouiller contre les meilleurs pugilistes d’aujourd’hui. Les combats sont moins fréquents et les gars sont peut-être un peu moins « toughs » qu’auparavant, certes… Mais ça fait presque 15 ans qu’il ne s’est pas battu dans la LNH.
J’imagine qu’il serait un peu rouillé.
La discussion est aussi intéressante quand Georges affirme avoir « challengé » Ryan Reaves récemment à Nashville… Et ce dernier lui a affirmé que ce serait probablement un bon combat.
Cela me dit que les joueurs d’aujourd’hui ont un profond respect pour Georges Laraque… Et ça va de soi, on s’entend.
Je paierais cher pour le voir jeter les gants avec n’importe quel joueur de la LNH et je serais vraiment curieux de voir le résultat.
Or, s’il est en mesure de donner des cours à Michael Pezzetta et qu’il est en mesure de le brasser adéquatement pour que ce dernier soit prêt à affronter justement Ryan Reaves, Milan Lucic et Bokondji Imama, qui se retrouvent tous dans la division du CH…
Je me dis qu’il est encore encore en forme, El Big Georges.