Nouvelle majeure dans le domaine de la boxe québécoise : Jean Pascal fait face à des accusations de voies de fait, de voies de fait armées et de menaces de mort ou de lésions corporelles.
ACTUALITÉS – Jean Pascal accusé de voies de fait et de menaces #lapresseplus https://t.co/vPXXvDbPrA
— Daniel Renaud (@DanielRenaud13) August 11, 2017
Selon les infos obtenues par La Presse, les actes reprochés seraient survenus sur une période d’environ trois ans (entre 2014 et 2017). On ne connaît pas l’identité de la victime encore puisque la loi empêche sa publication. Demandez-vous pourquoi…
Jean Pascal ne se serait pas présenté mercredi au palais de justice de St-Jérôme, pour sa comparution. Un mandat a alors été lancé et Jean Pascal s’est rendu en cour le lendemain (soit jeudi). Il a plaidé non-coupable.
La cause a été reportée au 1er septembre.
On ne parlerait pas de crime à caractère sexuel. Rappelons que Jean Pascal avait été la cible d’allégations d’agression sexuelle de la part d’une jeune femme en 2014 (lors d’une fête chez lui). Le DPCP avait décidé de ne pas porter d’accusations, au final.
Récemment, on a vu Jean Pascal se pogner avec Adonis Stevenson sur le bord de la rue, ne pas apprécier les commentaires de certains sur les réseaux sociaux, insulter Nick Diaz, faire parler de lui suite à une relation amoureuse un peu bizarre et perdre un duel intéressant/important face à Eleider Alvarez.
On va surveiller cette nouvelle histoire impliquant Jean Pascal… Qui pourrait éventuellement mener le boxeur québécois derrière les barreaux. À noter que Jean Pascal a complété il y a déjà plusieurs années de ça un diplôme en techniques policières au Cégep Maisonneuve.