Guy Carbonneau a dit un mot à la radio qu’il ne dirait jamais à RDS

Mes mentors me mentionnent souvent que ce qui se passe à la télé est arrangé avec le gars des vues… alors qu’à la radio, c’est du real stuff. C’est vrai. Je les crois puisque les Luc Gélinas, Alain Crête, Louis Jean ou même Guy Carbonneau sont plus incisifs à la radio. Ils sont plus naturels et moins « robotisés » si vous me permettez le terme.

En ondes avec l’excellent Ron Fournier, Carbo n’a pas mâché ses mots et il était plus fluide que lorsqu’il se retrouve devant les lentilles de RDS. Je ne souhaite pas revenir sur le dos d’Alex Galchenyuk, mais c’est de lui qu’il est question dans cette courte séquence.

Va falloir qu’il se prenne entre les mains. Se prendre entre les mains, Guy?

Il a poursuivi avec ceci : Pas quelqu’un qui doit lui donner un coup de pied dans l’c*l. Lui devra se donner un coup de pied dans le c*l!

L’ancien pilote du Canadien souligne également que toutes les excuses sont utilisées : c’est la faute à Therrien, c’est la faute à tout le monde, sauf à lui. Un humain doit se regarder dans le miroir, je donne amplement raison à Carbonneau là dessus.

PLUS DE NOUVELLES