Parmi les équipes les plus intéressantes à suivre cette saison, je n’hésite pas à cibler les Flyers. Ron Hextall a accompli tout un travail pour ramener ce club parmi les meilleurs.
J’ai bien aimé l’acquisition de James van Riemsdyk cet été. Il se greffe à une attaque déjà bien garnie et un groupe de défenseurs prometteurs.
Le tendon d’Achille de la concession, c’est, depuis longtemps, les gardiens de but. La lumière pointe au bout du tunnel avec le jeune Carter Hart.
Alors qu’il devait faire ses classes dans l’AHL, voilà qu’il est plausible qu’il commence la saison avec le grand club.
Farfetched? Injuries push Anthony Stolarz and Carter Hart closer to NHL dream, writes @samdonnellon https://t.co/jnchHOQalj
— Sam Carchidi (@BroadStBull) September 22, 2018
Avec Michal Neuvirth et Alex Lyon au rancart en raison de blessures, Hart et Anthony Stolarz bataillent désormais pour le poste à combler aux côtés de Brian Elliott.
Quoique ce dernier a été très peu utilisé depuis le début de la pré-saison, ce qui indique que son futur n’est pas si rose dans la ville de l’amour fraternel.
Bref, comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, Stolarz et Hart ont toute une chance de démontrer qu’ils sont les cerbères de la situation à Philly.
Est-ce que Carter Hart va être en mesure de prolonger son séjour avec les Flyers? Il a certainement le talent pour, mais il est plus que probable que Dave Hakstol préfère conserver Stolarz et prôner la patience avec Hart.
La situation des gardiens des Flyers va continuer d’alimenter les discussions… tout comme à Montréal! Mais à être un fan de l’équipe, je serais TRÈS emballé par l’arrivée éventuelle de Hart à temps plein avec le club!