Henrik Lundqvist est de retour dans l’organisation des Rangers

Henrik Lundqvist a connu une superbe carrière dans la Ligue nationale de hockey. Le gardien détient une pelletée de records au sein de l’organisation des Rangers et était l’un des meilleurs à sa position lors des quinze saisons qu’il a disputées à New York.

Le King a quitté la formation new-yorkaise après la saison 2019-2020 pour faire de la place à Igor Shesterkin, qui commençait à prendre du galon au sein de la formation des Rangers.

Lundqvist a finalement signé un contrat d’un an avec les Capitals de Washington le 9 octobre 2020, mais n’a pas été en mesure de disputer un seul match avec sa nouvelle formation en raison d’un pépin cardiaque.

Au final, le vétéran a choisi de prendre sa retraite après avoir disputé 887 matchs dans la LNH. 

Le Suédois a eu le temps de décompresser depuis, mais semble toujours s’ennuyer du sport. On apprend aujourd’hui qu’il est de retour avec les Rangers, où il occupera un rôle commercial.

Comme on peut le lire dans l’article ci-dessus, Lundqvist ne devrait pas s’ennuyer avec son rôle auprès de son ancienne formation, où il soutiendra les opérations commerciales de chaque société.

Lundqvist sera impliqué dans de nombreux domaines, y compris la représentation de MSG Sports et MSG Entertainment dans une variété de projets de partenariat et de parrainage, l’aide au développement de contenu pour les plateformes numériques des deux sociétés, le développement et le renforcement des liens avec les anciens des Rangers, ainsi que le soutien à la Fondation Garden of Dreams. – Réseau Des Sports

Ouain. Ça en fait du stock! Mais, s’il y a bien quelqu’un de parfait pour cet emploi, c’est bien l’ancien gardien. L’homme charismatique qu’il a toujours été devrait s’amuser comme un fou avec ces nouvelles tâches.

Notons qu’on pourra également l’entendre et le voir à la télévision puisqu’il occupera également le rôle d’analyste principal de studio sur MSG Network lors de la prochaine saison des Blue Shirts.

PLUS DE NOUVELLES