Encore une histoire de dopage chez les professionnels | On ne peut maintenant plus détester Steve Ott | En rafale

Plusieurs substances et suppléments sont interdits dans le sport professionnel et les athlètes sont testés de plus en plus afin de s’assurer qu’ils n’en avalent pas. À ceux-ci, s’ajoutent également les drogues récréatives, qui semblent très populaires au sein de la LNH (et fort probablement ailleurs). Si vous vous rappelez bien, DLC avait déniché un article d’un journal suédois et l’auteur stipulait que la coke et la boisson étaient très populaires au sein de la Ligue nationale.

Je pourrais écrire un roman de tout ce qu’on a vu rouler à travers les médias traditionnels et les blogues au sujet du dopage chez les athlètes, mais il n’y a pas suffisamment d’heures dans une journée. Mais je peux toutefois jaser un tantinet du dernier coupable en matière de « doping » : Joakim Noah.

La NBA a suspendu le joueur des Knicks de New York pour 20 rencontres puisqu’il a échoué à un test antidopage. Il a testé positif aux modulateurs sélectifs purs SARM anabolique LGD-4033, un supplément qui se vend en pharmacie. Mais kossé ça?

Un supplément efficace et non-stéroïdal de bodybuilding. Il est développé pour traiter le gaspillage de muscle lié au cancer, la maladie aiguë et chronique et la perte relative à l’âge des muscles. Il me semble que tout humain devrait prendre ça, non? #Hehehe

Bref, de plus en plus de substances demeurent interdites, mais si la coke est aussi populaire dans le sport professionnel, pourquoi ne pas mettre davantage d’énergie à l’éliminer?

En rafale
– Comme je le mentionnais ce matin, seuls les « spares » et les blessés ont patiné cet avant-midi du côté de Brossard.

Du côté des Sénateurs, je vous rappelle que Mark Stone sera de retour dans l’alignement. 

Ben voyons donc!

– Juste parce que j’adore le titre qu’a pondu Sébastien Goulet.

– Autant Steve Ott est détestable sur la patinoire, autant il est aimable à l’extérieur de celle-ci.

Working on goal scoring! #NHL2034

Une publication partagée par Steve Ott (@otter09) le 24 Mars 2017 à 17h00 PDT

PLUS DE NOUVELLES