Huberdeau s’est fait dire qu’il n’était pas sur le marché

Jonathan Huberdeau a fait partie de certaines rumeurs impliquant Artemi Panarin cette semaine, mais il semblerait que tout ça était farfelu. Hubby est en train de devenir le joueur que l’on espérait, lui qui connaît une autre saison à la hauteur avec une récolte de 52 points en 55 joutes. Si la chimie pouvait prendre, cette équipe pourrait être beaucoup plus redoutable qu’au moment de composer ce papier. Les Panthers n’ont que 23 gains en 55 rencontres, et sont à 13 points d’une place en séries.

Bref, le Québécois n’est pas installé devant la vitrine puisqu’il s’est fait dire par les Panthers que l’équipe n’essayait pas de l’échanger, ni de le «magasiner». Est-ce de la bouillie pour les chats? Ou est-ce que Dale Tallon lui a réellement partagé la vérité à son sujet? On peut spéculer comme on veut, mais je penche pour la «vérité» pour une question de feeling.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/1096065079861227520

Bob McKenzie a soulevé cette possibilité il y a quelques jours et à travers son discours, il a indiqué que l’organisation lui a fait part de son non-désir de le commercer… c’est là que McKenzie a ajouté son grain de sel : du moins, à court terme. C’est simple, le nom de Jonathan Huberdeau s’est mis à circuler lorsqu’on s’est mis à attacher les noms de Panarin et Sergei Bobrovsky aux Panthers. Ces gars-là coûteront beaucoup de cash, et les Panthers tiennent leur budget serré, donc c’est logique de les voir «vendre» des gars si leur souhait est d’acquérir les deux Russes.

Mais un gars repêché pour deux Russes qui deviendront UFA à partir du 1er juillet, je demeure incapable d’y croire. Hoffman, Brassard ou Reimer devrait plutôt être les agneaux sacrifiés si l’on vise un tel scénario du côté des Panthers. Bref, un scénario à suivre de près.

PLUS DE NOUVELLES