Huit à dix semaines d’absence pour Filip Mesar

Tout allait bien pour Filip Mesar.

Il avait récolté cinq points à ses cinq premiers matchs de la saison avec le club-école du Canadien dans la Ligue américaine… Avant de subir une blessure.

Et ladite blessure est quand même importante, selon ce qu’a annoncé le Rocket dans les dernières minutes. 

Voici ce qu’il faut savoir : Mesar souffre d’une blessure au bas du corps qui va l’obliger à rater huit à dix semaines d’activités.

C’est un dur coup pour lui et pour le Rocket. 

Notons que Vincent Arseneau, Laurent Dauphin et Brandon Gignac sont sur la touche, mais ils sont évalués sur une base quotidienne.

On n’en parle presque pas, mais le Rocket de Laval connaît un début de saison de feu.

La troupe de Pascal Vincent a remporté cinq de ses six premiers matchs de la saison et pointe au 2e rang de sa division, derrière les Marlies de Toronto qui ont une fiche de 6-0-0.

Ce n’est que le début de la saison, on s’entend… Mais il faut aussi dire que ça commence bien pour le club-école du Tricolore.

Pour revenir à Mesar, la blessure est dommage parce qu’on sentait qu’il jouait avec beaucoup de confiance après avoir été retranché par le Canadien au camp d’entraînement.

Dans les cinq matchs qu’il a disputés, l’attaquant était impliqué sur la patinoire et son entraîneur n’avait pas peur de l’utiliser parce que le Slovaque faisait les choses de la bonne façon. 

Il faut donc espérer que sa confiance soit encore à 1000 lorsqu’il sera en mesure de revenir au jeu parce que j’ai l’impression qu’il est en train de gagner des points au sein de la direction.

Si seulement le mauvais sort pouvait arrêter de s’acharner sur le CH et sur le Rocket au niveau des blessures… 

En rafale

– L’activité du jour au ballottage :

– Moi aussi.

– Il est unique.

PLUS DE NOUVELLES