Hymne national raté : la chanteuse était saoule

Nous faisons une petite pause du hockey pour vous parler d’une situation qui a bien fait jaser au sud de la frontière hier au baseball.

C’était la présentation du traditionnel concours de coups de circuit dans la MLB et disons que ce qui a retenu l’attention s’est produit avant même qu’une balle ne soit pas expédiée dans les gradins.

Les organisateurs de l’événement ont fait appel à Ingrid Andress, une chanteuse américaine de 32 ans, pour chanter l’hymne national américain. Avant tout, il faut savoir que ce n’est pas n’importe qui. Celle qui est populaire en Australie et aux États-Unis principalement a quand même été nominée quatre fois au Grammys. Elle n’en a pas encore remporté cela dit.

Bref, elle s’est exécutée et sa performance restée gravée dans les annales pour les mauvaises raisons. Ça a été un désastre du début à la fin. On vous laisse en juger.

Si certaines mauvaises langues diront que les oreilles américaines ont beaucoup souffert dans les derniers jours, c’était clair qu’il y avait quelque chose qui clochait.

Comment une chanteuse, pourtant connue du public, pouvait offrir une performance de la sorte?

La réponse a été obtenue aujourd’hui, du moins aux dires de la chanteuse elle-même.

Dans une publication sur son compte Instagram, la chanteuse a expliqué qu’elle était saoule au moment de son interprétation de l’hymne, qu’elle s’excusait et qu’elle allait entrer dans un centre spécialisé pour qu’on l’aide.

Si tel est bien le cas, c’est très noble de sa part de reconnaître son erreur et d’aller chercher de l’aide.

Cependant, sa dernière phrase en a laissé certains songeurs. Elle a mentionné ironiquement que ça sonnait amusant la réhabilitation. Bref, pas la meilleure façon de conclure.

PLUS DE NOUVELLES