Il faut se demander si Jean-François Houle sera de retour avec le Rocket

Jean-François Houle en est à sa troisième saison derrière le banc du Rocket de Laval.

Il a été capable d’amener son club en séries lors de ses deux premières campagnes avec le club, mais il est toujours sans contrat en vue de la saison 24-25.

Cela dit, on se demande quel est le plan de l’organisation avec l’entraîneur.

Anthony Marcotte, qui couvre les activités du club pour la radio BPM Sports, s’est prononcé sur le sujet lors d’un passage à l’émission de JiC sur les ondes de TVA Sports.

Par contre, si l’on se fie à la voix du Rocket…

Ça semble être pas mal flou en ce moment, parce que même John Sedgwick (DG du Rocket) a refusé de donner des informations en vue de la suite :

J’ai demandé à John Sedgwick, le nouveau directeur général du Rocket, quel était l’avenir de Jean-François Houle. Il a refusé d’en dire davantage, si ce n’est que mentionner que ce serait réévalué à la fin de la saison. – Anthony Marcotte

Il faut avouer que Jean-François Houle fait un bon travail avec le club-école du CH.

Le Rocket est en pleine course aux séries en ce moment malgré la jeunesse de l’équipe, et ce sera difficile de se qualifier pour la danse printanière parce que Brandon Gignac est sur la touche en ce moment en raison d’une blessure.

Mais le club est quand même dans une position intéressante et ce n’est pas à négliger parce qu’encore là, le Rocket est jeune.

Guillaume Lefrançois (La Presse) a jasé au coach du Rocket ce matin et ce dernier lui a affirmé qu’il n’est pas nécessairement inquiet en vue de la suite parce qu’il a beaucoup d’expérience.

Si ce n’est pas ici avec le Canadien de Montréal, ce sera avec quelqu’un d’autre. – Jean-François Houle

Par contre, Houle a beau faire de la belle job à Laval… Mais ce ne sont pas Kent Hughes et Jeff Gorton qui l’ont engagé.

Est-ce que la nouvelle direction voudra faire confiance à un gars qu’elle connaît? 

Est-ce que Jean-François Houle a impressionné la nouvelle direction au point de se mériter un nouveau contrat avec l’organisation? 

Ces questions-là doivent être posées, après tout.

PLUS DE NOUVELLES