Il n’y aura PAS de reconstruction à Montréal | Radulov aux Mondiaux… Mais pas Plekanec et Galchenyuk?

Le monde est intense en ta* depuis samedi soir.

Oui, la saison du Canadien est un échec et oui, certains joueurs en payeront le prix

Mais il faut cesser de parler de reconstruction SVP. On perd notre temps (et le temps, c’est de l’argent). Il n’y aura pas de reconstruction. Marc Bergevin ne veut pas reconstruire et Geoff Molson ne veut pas vider le Centre Bell. Il souhaite le remplir (avec des billets plus chers que jamais, la saison prochaine). Ils n’ont pas engagé Claude Julien pour gérer la reconstruction de l’équipe…

La priorité à court terme demeure de remporter une Coupe Stanley.




Et même si quelqu’un de crédible vous dit que ce serait une bonne idée, reconstruire, c’est encore Molson et Bergevin qui décident. Pas vous, moi ou lui

Non, tout le monde ne se fera pas mettre dehors aujourd’hui…

Oubliez les ventes de vétérans pour renflouer les coffres d’espoirs.

De toute façon, on ne les développe même pas comme il faut, nos espoirs…

Marc Bergevin va tenter d’apporter quelques ajustements et il va espérer que ceux-ci amèneront son équipe plus loin le printemps prochain. C’est comme ça. Les vraies décisions, elles viendront après ça… #Price

Pour l’instant, je tiens à vous rappeler que notre DG n’écoute pas les fans… Qu’il ne pense pas comme un fan et qu’il ne doit pas le faire non plus (selon Sean Gordon).

Hâte de voir ce qu’il fera avec Radulov cet été, ceci dit…

Et… Oubliez l’option d’échanger Carey Price SVP! Il ne rapporterait pas assez (gardien de but à un an de l’autonomie complète)… Imaginez s’il n’avait pas été là, face aux Rangers! Il a donné une chance à une équipe sans attaque efficace de tenir tête aux Rangers…

Marc Bergevin utiliserait mieux son temps à essayer de le convaincre de signer un contrat intéressant pour le club et lui plutôt que de tenter de l’échanger…




En rafale
– Alexander Radulov ira représenter la Russie aux Mondiaux, en France/Allemagne. Sa guéguerre avec Hockey Russia est donc bel et bien terminée…

Panarin, Shipachev, Dadonov, Plotnikov, Kucherov, Belov, Vasilevskiy et Zaitsev représenteront aussi la Russie.

MISE À JOUR – Radulov aurait finalement refusé l’invitation de sa patrie… Selon la fédération de hockey russe, du moins.

– Tomas Plekanec ne sait toujours pas s’il ira défendre sa nation, lui.

– Alex Galchenyuk n’a toujours pas été contacté par Team USA.

– Artturi Lehkonen a reçu son invitation pour la Finlande. Décidera-t-il d’y aller?

– Bob McKenzie n’échangerait pas Max Pacioretty…

PLUS DE NOUVELLES