Il part d’Halifax avec l’espoir de faire signer son chandail de Jonathan Drouin

Hier, la gang de Habs Fan TV, qui prend de plus en plus d’importance dans le monde du hockey à Montréal, a publié une vidéo qui a fait pas mal jaser.

On y voit Kevin, un amateur de hockey de Halifax, qui possède un chandail de Jonathan Drouin à l’époque des Mooseheads. Il est en ville avec l’espoir de le faire signer par le principal intéressé.

Tant qu’à être à Montréal, il aimerait bien avoir la chance de faire signer son objet de collection puisqu’on parle d’un chandail qui a été porté par le joueur du Canadien lors d’un match dans la LHJMQ.

Mais surtout, on parle d’un cadeau que Kevin a reçu de sa mère avant de mourir. Inutile de dire que le chandail a une valeur sentimentale qui est très importante à ses yeux.

Et ce qui est bien des réseaux sociaux, c’est qu’il souvent facile de propager les publications qui en valent la peine.

La vidéo de Habs Fan TV a été partagée par plusieurs personnes. Le magasin Tricolore Sports, de son côté, a pris contact avec les gars en charge de la page pour aider.

Mais surtout, Allan Walsh s’est mis le nez dans le dossier hier soir.

Le puissant agent, qui représente Jonathan Drouin, a demandé à être mis en contact avec Kevin afin de pouvoir l’aider à obtenir une signature de la part de Jonathan Drouin sur son chandail.

Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais une chose est certaine : il faudra que ça se fasse bientôt. Après le match de ce soir, le club prendra le chemin de la Pennsylvanie pour affronter les Penguins demain.

J’ai le sentiment qu’avec le bruit qui court, ça pourrait se faire… et visiblement, ça s’enligne pour ça.

PLUS DE NOUVELLES