Ils portent toujours des chandails de l’autre équipe aux matchs des Maple Leafs

Vous avez possiblement vu passer ces partisans qui portent toujours le chandail de l’adversaire quand ils vont voir un match des Maple Leafs. En ce moment, il font jaser pas mal.

Dani et Ervil Di Giusto ont été remarqués puisque depuis quelques jours, ils ont respectivement porté un chandail du Lightning et des Panthers.

Une fois que l’attention a été attirée sur eux, l’internet a fait son travail. Après tout, on a réalisé que la paire portait systématiquement un chandail de l’adversaire des Maple Leafs.

Des photos des deux ont fait surface et clairement, ils portent toujours un chandail de l’équipe visiteuse.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NHL Collection (@nhlcollection)

Pourquoi est-ce le cas? Est-ce parce qu’ils détestent à ce point les Maple Leafs de Toronto ou parce qu’ils veulent vraiment se faire voir dans l’aréna et se faire crier des insultes?

En fait, c’est principalement pour rendre hommage au Canadien, leur vrai club de coeur.

Ce père torontois, qui n’a jamais habité au Québec, prend pour le CH et il a converti sa fille. Comme ils ne peuvent logiquement pas assister à tous les matchs au Centre Bell, ils ont des billets de saison des Maple Leafs.

Et systématiquement, ils encouragent l’adversaire.

Avant chaque match, ils vont s’acheter un chandail de l’équipe adverse, ce qui leur permet d’encourager le Canadien par la bande, soit en encourageant l’autre équipe chaque soir.

Et comme les fans des Maple Leafs dans l’aréna ne sont pas les plus intenses, ça se passe bien pour eux.

C’est la première année que l’asolescente suit son père aux matchs, ce qui fait que sa collection de chandails est de plus en plus importante. L’an prochain, elle n’aura probablement pas à s’acheter un chandail tous les soirs, donc.

Le lien père-fille est grand entre les deux… et c’est construit sur la base de la haine des Leafs et de l’amour du Canadien. Que demander de mieux?

PLUS DE NOUVELLES