Vous avez possiblement vu passer ces partisans qui portent toujours le chandail de l’adversaire quand ils vont voir un match des Maple Leafs. En ce moment, il font jaser pas mal.
Dani et Ervil Di Giusto ont été remarqués puisque depuis quelques jours, ils ont respectivement porté un chandail du Lightning et des Panthers.
Une fois que l’attention a été attirée sur eux, l’internet a fait son travail. Après tout, on a réalisé que la paire portait systématiquement un chandail de l’adversaire des Maple Leafs.
Des photos des deux ont fait surface et clairement, ils portent toujours un chandail de l’équipe visiteuse.
Afficher cette publication sur Instagram
Pourquoi est-ce le cas? Est-ce parce qu’ils détestent à ce point les Maple Leafs de Toronto ou parce qu’ils veulent vraiment se faire voir dans l’aréna et se faire crier des insultes?
En fait, c’est principalement pour rendre hommage au Canadien, leur vrai club de coeur.
Et systématiquement, ils encouragent l’adversaire.
These fans attend every Maple Leafs home game wearing the visiting team's jersey.
Trolls? Anti-heroes? I spoke to the viral mystery fans who are uniting people everywhere with one thing in common: their disdain for the Leafs.
For @StarSports/@TorontoStar:https://t.co/FLgvwIHB4I
— Braydon Holmyard (@BraydonHolmyard) May 3, 2023
Avant chaque match, ils vont s’acheter un chandail de l’équipe adverse, ce qui leur permet d’encourager le Canadien par la bande, soit en encourageant l’autre équipe chaque soir.
Et comme les fans des Maple Leafs dans l’aréna ne sont pas les plus intenses, ça se passe bien pour eux.
«Je sais qu'il y a des partisans des Maple Leafs avec le sang bleu et blanc, mais malheureusement, ce ne sont pas eux qui sont dans le building.» – @renlavoietva
L'épisode complet animé par @jp_tvasports est ici : https://t.co/UJF5dNBnE3
— UFC TVA Sports (@UFC_TVA) May 4, 2023
C’est la première année que l’asolescente suit son père aux matchs, ce qui fait que sa collection de chandails est de plus en plus importante. L’an prochain, elle n’aura probablement pas à s’acheter un chandail tous les soirs, donc.
Le lien père-fille est grand entre les deux… et c’est construit sur la base de la haine des Leafs et de l’amour du Canadien. Que demander de mieux?