Images : Connor Bedard est (vraiment) trop fort pour sa ligue d’été

L’attente est enfin terminée, mesdames et messieurs.

D’ici quelques semaines, on pourra finalement voir Connor Bedard disputer son tout premier match dans la Ligue nationale. Le jeune homme soutient qu’il devra se battre pour obtenir son poste à Chicago en vue de la première rencontre des Hawks en 2023-2024…

Mais tout le monde sait que sa place est garantie dans la formation de Luke Richardson. Du moins, s’il ne fait pas le club pour une raison X, on va clairement en entendre parler aux quatre coins de la LNH.

La jeune sensation a décidé de garder la forme cet été en évoluant dans une ligue de hockey sur patins à roulettes. Connor Bedard étant Connor Bedard, voilà qu’après seulement sept matchs, l’espoir des Blackhawks cumule un impressionnant total de 35 points

Et Bedard ne fait pas que marquer des buts pour marquer des buts. Il vole la vedette chaque fois qu’il embarque sur la patinoire et on voit qu’il est clairement trop fort pour la ligue :

Le spectacle doit être écœurant, pour vrai.

Imaginez. Vous participez dans une ligue de roller hockey et après votre journée de travail, même si vous êtes fatigués, vous devez affronter Connor Bedard…

C’est sûr que ça doit être pas mal spécial. Et on dirait que je me sens mal pour tous les autres joueurs qui évoluent dans cette ligue-là, hehe. 

Évidemment, Bedard s’amuse et a par le fait même l’occasion de jouer au hockey dans une ligue d’été quelconque. Le calibre est peut-être inférieur au sien, mais bon.

Ça lui permet de décrocher un peu de sa préparation physique et de la pression qui l’entoure et c’est ça l’important.

Les gars doivent avoir du plaisir, après tout. 

Je ne sais pas si ses adversaires ont autant de fun que lui lorsqu’il est sur la patinoire, mais je me dis que le fait de pouvoir l’affronter vient balancer les choses. Moi, ça ne me dérangerait pas de perdre 10-0 contre Connor Bedard…

Tant et aussi longtemps que j’ai la chance de le voir jouer et de pouvoir l’affronter en vrai. 

PLUS DE NOUVELLES