Le Match des étoiles de la LNH est en déclin depuis quelques années. La popularité de cet évènement n’est plus celle d’il y a dix ans et l’état-major de la LNH tente par tous les moyens de se réinventer.
Lors de la prochaine campagne, ce sera en Floride que les meilleurs joueurs se retrouveront, et déjà, les dirigeants de la LNH sont au boulot pour trouver des idées originales.
https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1570500291379990528
Un de ceux-ci, Steve Mayer, qui est chef du contenu pour la LNH, en a discuté avec Jeff Marek et Elliotte Friedman au podcast 32 Thoughts. Après avoir fait languir les deux animateurs, Mayer a mentionné qu’ils étudient la possibilité de présenter des alligators cette année pour l’occasion.
Malgré le fait qu’il ne semblait pas vouloir fournir d’autres détails, le dirigeant a mentionné que des rondelles de viande congelée pourraient être envoyées par les joueurs dans la direction des alligators.
Elle a besoin d’aller chercher tous les types de clientèle et c’est un bon pas vers cet objectif. Je pense également que les joueurs seraient emballés de participer à ce type d’activité, eux qui cherchent d’abord et avant tout à s’amuser lors de cet évènement, mais je me demande si le département de protection des animaux interviendrait.
Après Las Vegas l’an dernier, où les joueurs avaient participé à des concours d’habiletés à l’extérieur, voilà que la LNH veut continuer dans la même veine.
Il sera intéressant de suivre au cours des prochains mois l’évolution de ce dossier. Mayer mentionne également que la ligue souhaiterait tenir des activités sur la plage. Reste maintenant à voir le format.