Importance de Jacob Fowler : Connor Hughes devrait rater le début des séries

Récemment, le gardien Connor Hughes s’est blessé. On ne savait pas trop ce que cela voulait dire pour la suite des choses, mais on pouvait penser qu’il allait manquer du temps de jeu.

Et voilà que le Rocket a donné une mise à jour.

Selon le club, Hughes sera forcé de rater deux à quatre semaines en raison d’une blessure au bas du corps. Il va donc rater le début des séries (ce qui aurait été une possibilité même s’il avait été en santé) puisque la saison se terminera dans moins d’une semaine.

Avec Jakub Dobes qui est en haut (et comme le CH risque de faire les séries, il ne devrait pas revenir à Laval sous peu) et Hughes qui est blessé, Jacob Fowler devient plus qu’important.

En fait, il devient l’un des deux gardiens du club. Une chance qu’il n’est pas à Montréal, lui.

Lors des deux derniers matchs, Fowler a été habillé pour le Rocket. Et samedi dernier, il a même joué, ne laissant passer qu’un seul but pour mener son nouveau club à la victoire.

Ça commence bien.

D’un point de vue développement, la blessure de Hughes ne tombe pas mal. Après tout, Fowler sera habillé lors de tous les matchs et il aura donc des chances d’avoir du temps de jeu.

C’es excitant, ça.

Je m’attends à le voir jouer l’un des trois matchs restants (Belleville sera à Laval les 16 et 18 avril tandis que le Rocket sera à Belleville le 19) en saison régulière et même si Primeau commencera sans doute les séries, qui sait ce qui peut arriver.

À suivre, donc.

en rafale

– Avis aux intéressés : je serai avec Tony Marinaro à 10h 15 sur les ondes de BPM Sports.

– Rory McIlroy, le talent de Tiger Woods? [BPM Sports]

– Hier, il a eu le paycheck.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BarDown (@bardown)

PLUS DE NOUVELLES