Inconscient, Mike Reilly a quitté le match des siens en civière

Hier, l’ancien du Canadien Mike Reilly disputait un match pour les Bruins de Providence, le club-école des Bruins de Boston. Et malheureusement, un événement malheureux est survenu contre Charlotte.

Le défenseur se battait pour la rondelle et, derrière le filet des siens, il a effectué une vilaine chute dans le feu de l’action.

Comme on peut le voir, l’ancien du Canadien est demeuré inconscient sur la patinoire. Il était étendu sur le dos et les autres joueurs sur la glace n’ont pas tardé avant d’appeler du renfort.

Il a été sorti en civière puisque son contact avec la bande a fait mal.

La bonne nouvelle dans toute cette situation, qui est profondément malheureuse, c’est que l’ancien du CH se portait bien après le match des siens. Tel qu’annoncé par les Bruins de Providence, il était alerte et il se sentait bien.

Il pouvait aussi marcher quelques heures après l’incident, ce qui est un bon signe.

Évidemment, on sait tous que le hockey est un sport qui vient avec un certain danger. Donner des couteaux sous des souliers et des bouts de bois (je sais que les bâtons ne sont plus en bois) à des individus qui ont une soif de victoire est un bon moyen de générer du risque.

Ils savent ce qu’ils font.

En jouant au hockey, les gars acceptent que cela va parfois arriver… mais il n’en demeure pas moins que chaque fois qu’un tel incident survient, ça fait en sorte que les images sont difficiles à regarder.

Espérons que Reilly se porte mieux rapidement.

PLUS DE NOUVELLES