Ivan Demidov a visité le Temple de la renommée aujourd’hui

Ivan Demidov est à Toronto depuis hier soir.

Aujourd’hui, il a officiellement été intronisé au Temple de la renommée. Ah non, désolé, je suis 20 ans d’avance. 

Aujourd’hui, il a visité le Temple de la renommée. Voilà. Sa conjointe a publié des photos sur son compte Instagram et Jean Trudel les a partagées sur X.

Pour ceux qui ont visité le Temple à Toronto, vous vous souviendrez que le vestiaire légendaire du Canadien est dur à manquer.

Évidemment, la blonde du Russe a publié une photo d’une partie du vestiaire.

Ils ont également visité l’espace vers la fin de la visite où l’on retrouve les trophées individuels et évidemment, la Coupe Stanley. Espérons qu’il ne l’a pas touché… Rappelons que les joueurs de hockey sont très superstitieux et toucher la Coupe avant de l’avoir gagné porte malheur.

Quelques heures après la victoire du Canadien contre les Golden Knights le 24 juin 2021, j’avais pondu un texte sur le fait que le père de Nick Suzuki avait interdit à son fils de toucher au prestigieux trophée. Cette superstition n’est pas une joke!

Demidov a donc profité de son petit séjour à Toronto pour visiter le meilleur musée pour les amateurs de sport. Est-ce qu’il a fait un tour dans la tour du CN aussi? Deux beaux attraits touristiques pour des gens n’ayant jamais mis le pied dans la Ville-Reine.

Demain, celui qui ne parlera probablement pas aux médias demain pourrait sauter sur la patinoire dans le cadre de l’entraînement optionnel de l’équipe. À suivre.

En rafale

– Bonne nouvelle pour le Minnesota.

– Dommage.

– Belle performance.

– Des fils d’anciens joueurs repêchés.

PLUS DE NOUVELLES