Ivan Demidov au sujet de ses matchs préparatoires : « je ne suis pas à mon meilleur encore »

Dans les derniers jours et les dernières semaines, le meilleur espoir du Canadien de Montréal, soit Ivan Demidov, nous a offert de magnifiques faits saillants.

En effet, pendant que la Ligue nationale de hockey est encore en saison morte, Demidov a joué récemment plusieurs matchs préparatoires, soit le tournoi Puchkov, en vue de la prochaine saison dans la KHL.

Et à travers ces différents matchs, eh bien, Demidov s’est vraiment démarqué par de très beaux jeux, de belles passes et de beaux buts.

Le jeune Russe nous fait d’ailleurs complètement oublier qu’il s’était gravement blessé à la jambe à la fin de la dernière saison, et qu’il revenait tranquillement au jeu il y a quelques semaines.

Par contre, Demidov, lui, ne l’a pas oublié ce détail-là et a donc tenu à préciser qu’il ne jouait pas à son meilleur encore.

En effet, c’est ce que Demidov a affirmé en entrevue avec un média russe au terme de la présaison en Russie.

L’espoir du Tricolore s’est fait demander comment il noterait la présaison qu’il a connu, et il a tout de suite répondu qu’il n’avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer.

Demidov a raison, étant donné qu’il a manqué une partie du camp d’entraînement du SKA de Saint-Pétersbourg en raison de sa blessure.

Donc, si l’on se fie à Demidov, il aurait pu faire mieux, car selon lui, il ne peut pas dire qu’il est à son « top » encore, mais il croit qu’il l’atteindra bientôt.

L’espoir du CH est d’ailleurs conscient qu’il a encore du travail à faire pour être au niveau du jeu.

« Les matchs au tournoi Puchkov m’ont beaucoup aidé, ils m’ont permis de me remettre dans le rythme de la game. Par contre, je dois encore travailler pour être au niveau (de la »game»). » – Ivan Demidov

Bref, on comprend donc que l’espoir du CH a su se démarquer de brillante façon tout au long des matchs préparatoires, alors qu’il n’était pas à son meilleur.

Ses performances lui ont d’ailleurs permis de gagner un poste au sein de l’équipe principale du SKA.

Je n’ose pas imaginer à quoi ressembleront les matchs et les faits saillants de Demidov lorsqu’il sera à son meilleur.

Il reste à voir maintenant s’il aura la chance de jouer sur le premier trio un jour dans cette équipe très talentueuse.

En Rafale

– À ne pas manquer aujourd’hui.

– Une autre défaite humiliante.

– Ouf. L’ancien du CF Montréal n’est pas gêné.

– Intéressant.

PLUS DE NOUVELLES