Ivan Demidov déculotte tout le monde pour marquer un but tout simplement magnifique

Quand j’ai vu la vidéo du but d’Ivan Demidov dans son match du jour contre le Lokomotiv Iaroslavl, je me suis presque étouffé avec ma bouchée de sandwich.

Et ce que je me suis dit après avoir analysé la séquence : cr*ss qu’il est bon, ce kid-là (pardonnez-moi pour mon langage).

Vous allez comprendre pourquoi ma réaction était aussi forte :

Wow, wow et encore wow.

Pour marquer un but comme ça, ça te prend du talent. Et on sait qu’Ivan Demidov est un joueur très talentueux.

Il a déjoué le défenseur à l’aide d’une belle feinte pour complètement déculotter le gardien ensuite, qui s’est presque déchiré l’entre-jambes en tentant de réaliser l’arrêt.

Son 6e but de la saison en est un beau. Et il a failli en marquer un autre identique pendant le match : 

Son club a perdu aujourd’hui, mais notons que Demidov a terminé la rencontre des siens avec un but, une mention d’assistance et un temps de jeu de 15:48 (21 présences).

Il a maintenant 19 points (six buts) en 22 matchs cette saison. 

J’ai vraiment l’impression de me répéter quand je parle d’Ivan Demidov.

Mais dernièrement, ça paraît qu’il y a eu un déclic quelque part. Il joue avec tellement de confiance depuis quelques matchs…

En fait, il joue avec énormément de confiance depuis que son temps d’utilisation a grimpé.

Roman Rotenberg n’a plus peur de l’utiliser et ce qui est bien, c’est que Demidov profite de cette occasion-là pour se faire valoir et pour prouver des choses sur la glace.

Tu me donnes la chance de produire comme il le faut? Attache ta tuque et regarde-moi aller… – Ivan Demidov, probablement (hehe) 

Tant mieux, honnêtement.

Il y avait beaucoup de négatif qui entourait sa situation il y a un mois, mais tout se passe à merveille en ce moment et il est beau à voir aller.

Kent Hughes et Jeff Gorton ne doivent pas être satisfaits du rendement du Canadien en ce moment… Mais au moins, ils peuvent se réjouir en voyant Demidov être aussi dominant dans la KHL.

En rafale

– Effectivement.

– À suivre.

– Il a évité le pire, au moins.

– Bonne lecture.

– Ah oui?

PLUS DE NOUVELLES