Ivan Demidov était en entrevue avec Marco D’Amico quand il a appris qu’il rejoindrait le Canadien

Les partisans du Canadien sont présentement complètement fous à l’idée de bientôt voir Ivan Demidov jouer avec leur équipe favorite.

La sensation russe a eu droit à de bonnes nouvelles à un moment où elle ne s’en attendait pas du tout!

En entrevue avec Marco D’Amico de RG Média, Demidov a soudainement dû quitter pour aller discuter avec les Canadiens. C’est à ce moment qu’il a appris qu’il allait rejoindre le Tricolore.

D’Amico a discuté de cette histoire lors de son passage à BPM Sports, mardi.

Demidov n’a pas directement dit à D’Amico qu’il allait se joindre aux Canadiens. En fait, lors de son retour à l’entrevue, il s’est mis à dire qu’il allait jouer des matchs de saison régulière avec le Canadien cette saison, sans nécessairement parler des séries.

C’est ça qui a mis la puce à l’oreille de D’Amico, qui a fait un excellent travail de déduction pour comprendre que Montréal venait de rapatrier son meilleur espoir.

Ce qui est aussi intéressant dans les propos de D’Amico, c’est que Demidov sait déjà ce qu’il peut amener aux Canadiens. Il ne sera peut-être pas un joueur d’un immense impact à ses débuts dans la LNH, mais il peut amener une véritable touche offensive au Tricolore.

D’Amico a fait un excellent travail pendant cette période nébuleuse entourant Demidov.

Lors des derniers jours, les informations rapportées indiquaient que l’espoir du Canadien allait rester en Russie jusqu’à la fin de son contrat et que le CH allait devoir prendre son mal en patience.

D’Amico a quand même continué de parler avec Demidov et c’est ce qui a fait en sorte qu’on a eu droit de savoir un peu à l’avance qu’il allait rejoindre les Canadiens!

Pendant son entrevue avec D’Amico, Demidov a aussi parlé du fait qu’il suivait sans arrêt les matchs du Canadien et les faits saillants de l’équipe.

Il aurait même une certaine admiration pour Lane Hutson. Disons que ce duo devrait être dévastateur dans les années à suivre!

En rafale

– Il est aussi enthousiaste que de nombreux partisans du Canadien.

– Une triste nouvelle pour l’espoir des Jets.

– Un scénario intéressant à suivre.

– C’est drôle!

PLUS DE NOUVELLES