Ivan Demidov portera le #93

Ce matin, on a écrit sur le fait qu’Ivan Demidov ne devrait pas porter le #91 cette saison.

Les choses pourraient changer en 2025-2026 parce qu’Oliver Kapanen n’a pas l’air d’être super attaché au #91, mais pour cette année, il n’y aura pas de gros changement de numéro pour Kapanen.

C’est plutôt Ivan Demidov, comme prévu, qui devrait changer. On s’attend à ce qu’il porte le #93 (l’année de la dernière Coupe, ironiquement) puisque c’est ce qu’Anthony Desaulniers, Jean Trudel et Marco D’Amico ont sorti.

Attention : si vous avez choisi de vous procurer un chandail #91 de Demidov, ne le jetez pas trop rapidement. Il est possible qu’il change cet été, quand la poussière sera retombée. Et là, ça ferait vendre encore plus de chandails…

Mais ne me blâmez pas si ça n’arrive pas : c’est au conditionnel que je dis ça.

Mais bon. Peu importe le numéro qu’il portera, il faut quand même s’attendre à ce que Demidov joue lundi prochain… si tout va bien au niveau de son visa de travail avec le gouvernement canadien.

De plus en plus, l’idée de le voir jouer lundi contre Chicago circule. Elliotte Friedman, dans son 32 Thoughts, en a aussi glissé un mot.

Si le gars a le temps de jouer deux matchs (alors que le Canadien sera peut-être déjà qualifié en séries) avant les duels contre les Capitals (si c’est bien ce qui arrive), ce sera parfait pour le CH.

Tout le monde a hâte de le voir. Et ça s’en vient.

En rafale

– Ray Shero est décédé.

– Ivan Demidov : recrue de la première ronde en séries dans la KHL.

– Qu’en dites-vous?

– Du renfort au Minnesota?

PLUS DE NOUVELLES