Ivan Demidov : quatrième match de suite avec un but

Ce matin (ou cet après-midi, en Russie), Ivan Demidov a évolué sur le premier trio des siens. Et disons que ça s’est bien passé.

L’espoir du Canadien, qui a évolué en avantage numérique (oui, oui), a démontré qu’avec un peu de confiance, il était capable de réaliser de grandes choses pour les siens.

Cette passe-là, en début de match, en est un bon exemple. Le gars est fort.

Puis, en fin de match, Demidov a décidé d’aider son club, qui perdait 4-2 contre Sochi après 40 minutes de jeu. À environ sept minutes de la fin du match, Demidov a trouvé le fond du filet.

Il a récolté trois points dans le match en tout puisqu’il a eu deux passes.

Ses coéquipiers ont trouvé le moyen de marquer deux autres fois et le SKA l’a emporté 5-4. Il a joué un rôle important dans le W des siens, ce qui est bon pour sa confiance.

Quatre matchs de suite avec un but, ça se souligne.

En tout, il a eu pas moins de 18:56 de temps de jeu et deux apparitions (1:55) en avantage numérique. Il a répondu en étant l’un des meilleurs joueurs des siens durant la rencontre.

D’après moi, il y a une leçon à tirer de tout ça. Et si Roman Rotenberg n’est pas capable de le faire tout seul, qu’il appelle son ami Kent Hughes, qui va l’enligner sur le droit chemin avec grand plaisir.

En rafale

– Mackenzie Blackwood à Denver pour y rester?

– À noter.

– Intéressant.

– Les Red Wings sont insatisfaits.

PLUS DE NOUVELLES