Depuis que Kent Hughes et sa gang sont allés voir Ivan Demidov en Russie, tout va bien dans le meilleur des mondes pour l’espoir du Canadien.
On savait que le jeune homme débordait de talent, mais depuis quelques semaines, il semble avoir plus de place pour s’exprimer sur la glace. Avec du bon temps de jeu, il peut dominer.
Et voilà qu’aujourd’hui, la KHL a annoncé que le jeune homme a été invité au Match des étoiles de la ligue, qui aura lieu les 8 et 9 février prochain.
Ivan Demidov, see you at the 2025 #KHLAllStar Weekend ✨ pic.twitter.com/L4K3YgYG7w
— KHL (@khl_eng) January 15, 2025
À la base, il ne devait pas forcément être là. Mais il remplacera Tony DeAngelo, son ancien coéquipier avec le SKA. DeAngelo a plié bagage et il est retourné en Amérique du Nord.
Ils ne jouent pas à la même position, mais Demidov remplace DeAngelo quand même.
À 19 ans, Demidov est l’un des plus jeunes joueurs de la ligue. Mais malgré tout, en 43 matchs, il a marqué 14 fois et il a obtenu 18 passes, ce qui lui donne 32 points en tout.
Avec des faits saillants dignes des meilleurs joueurs au monde, on ne peut pas dire que l’espoir du Canadien a volé sa place.
Ivan Demidov is that guy confirmed.
pic.twitter.com/mcfsQ1PUGQ— Spittin’ Chiclets (@spittinchiclets) January 13, 2025
Le Canadien doit espérer qu’il saura finir sa saison en force afin de prendre confiance avant de s’amener, si tout va comme prévu, en Amérique du Nord dans les prochains mois.
On peut penser qu’à Montréal, son impact sera assez immédiat. Mais à voir en temps et lieu.
En rafale
– À lire.La LPHF déjà en manque d’effectifs
L’analyse de @ChristineRoger 👇 https://t.co/aFS1qBT3uz— Radio-Canada Sports (@RC_Sports) January 15, 2025
– Kirby Dach reprend sa vitesse. [98.5 FM]
– Nice.
That’s our Habs coach Marty right there 😎 pic.twitter.com/K2dcSoNcV9
— /r/Habs (@HabsOnReddit) January 15, 2025