Ivan Provorov s’entend (finalement) avec les Flyers

Après Zach Werenski, voici qu’Ivan Provorov et les Flyers de Philadelphie ont réussi à s’entendre sur les modalités d’un contrat de 6 ans et 6.75M$ par année.

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1172301987246792704?s=20

On savait que les négociations s’étaient intensifiées dernièrement, puisque le camp approchait à grands pas. C’est donc dire que le marché des RFA chez les défenseurs est en train réellement de se débloquer. Charlie McAvoy et Brandon Carlo sont les deux autres arrières (notables) qui n’ont toujours pas signé de prolongation de contrat.

Ivan Provorov est sans aucun doute le meilleur défenseur des Flyers. C’était donc important pour le club de s’entendre avec le jeune défenseur de 22 ans. Ce dernier a connu une saison franchement décevante, l’an dernier, amassant 26 points en 82 matchs, tout en présentant un différentiel de -16.

Il avait cependant récolté 41 points la saison précédente.

C’est un contrat qui semble logique pour les deux clans. Par contre, cette entente pourrait très bien devenir une aubaine plus les années avancent.

Bref, les Flyers devront désormais se concentrer sur la situation de Travis Konecny, qui lui n’a toujours pas de contrat.

Prolongation

– Les détails.

PLUS DE NOUVELLES