J.T. Miller : l’Avalanche croyait qu’il allait dire oui au Colorado

En ce moment, le sujet de l’heure, c’est le cas Mikko Rantanen.

Il ne fait pas parler de lui pour les bonnes raisons (son contrat et sa forme physique sont au coeur de l’histoire) et je me demande de plus en plus s’il ne fera pas quatre clubs en 2025.

Il ne devait pas s’attendre à ça il y a deux mois à peine.

En lien avec tout ça, on doit se demander ce que l’Avalanche veut accomplir. Après tout, Martin Necas est un bon joueur de hockey, mais est-il le seul joueur qui était visé par les dirigeants du Colorado pour remplacer Rantanen?

La réponse est non.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie sur les ondes de BPM Sports, l’Avalanche avait vraiment l’impression que J.T. Miller allait accepter de lever sa clause de non-mouvement pour aller à Denver.

Le journaliste utilise même le terme «convaincu» pour parler du dossier.

Attention : ça ne veut pas forcément dire que Miller ne voulait pas jouer au Colorado. Ce que cela veut dire, c’est qu’il a préféré lever sa clause de non-mouvement pour les Rangers.

On ne sait pas s’il a laissé croire aux dirigeants du Colorado qu’il irait là-bas. Ça peut changer la donne, ça… mais on ne le sait pas.

prolongation

On peut penser que le fait d’avoir été repêché à New York, le fait d’être un gars de l’Est et le fait d’être ami avec Vincent Trocheck sont des éléments qui ont fait pencher la balance en faveur des Rangers.

Si vous voulez mon avis, je pense que l’Avalanche est une destination attirante et que le club peut aller chercher un gars qui ne veut pas faire la chicane avec tous ses coéquipiers… mais c’est juste mon avis.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Puck Empire 👑 (@puckempire)

Ceci étant dit, j’ai hâte de voir ce que l’Avalanche fera d’ici le 7 mars. Selon Cap Wages, le club a 4.7 M$ de lousse en vue de la date limite des transactions, ce qui permet d’avoir un peu d’espace.

Le dossier est donc à suivre.

PLUS DE NOUVELLES