Jaccob Slavin a adopté une petite fille pendant les dernières séries

Après de longs mois de procédures et d’attente, Jaccob Slavin et sa femme Kylie ont réalisé cet été un objectif commun qui leur était important depuis leur rencontre, il y a quelques années : le couple américain a adopté un enfant. À l’âge de 25 ans, Slavin est donc devenu un papa adoptif.

La jeune demoiselle se nomme Emersyn Ruth et ses origines n’ont pas été dévoilées par le couple, par souci de respect envers son histoire ainsi que celle de ses parents biologiques.

Il y a quelques semaines, le processus d’adoption a été officialisé et le défenseur des Hurricanes l’a annoncé sur son compte Instagram, accompagné de la première photo non censurée du bébé.

«Aucun mot ne peut décrire la joie qui règne chez nous ce soir. Emersyn Ruth Slavin est officiellement nôtre! Merci à tous ceux qui ont prié avec nous tout au long de cette aventure. Dieu est tellement bon.»

Le plus impressionnant/inspirant dans cette histoire? Ni Jaccob, ni Kylie ne possède de problème de fertilité. Il s’agit d’un choix qui a été fait pour offrir une belle vie à un enfant qui ne pourrait pas vivre dans un endroit convenable, s’il n’était pas adopté. C’est sa femme qui l’a convaincu de la légitimité du tout et elle tente présentement de le convaincre d’en avoir une deuxième. Slavin, lui, veut un enfant biologique.

Avant le début de la saison 2018-2019, Slavin avait annoncé aux médias qu’ils étaient sur la liste d’attente pour une adoption. Emersyn est née lors des dernières séries éliminatoires, suite au premier match contre les Capitals.

PLUS DE NOUVELLES