Jack Eichel a l’air d’avoir pris 30 livres sur une photo partagée sur Instagram

Jack Eichel a beaucoup fait parler de lui en 2020.

Écœuré de perdre et d’être mal entouré… frustré de ne pas avoir pu disputer le match du 12 mars face au Canadien, match qui aurait pu permettre aux Sabres de prendre la place du CH en playoffs… heureux de voir un gars comme Taylor Hall débarquer à Buffalo…

Bref, Eichel a souvent fait la une au cours de l’année. S’il jouait dans un gros marché de hockey, il aurait créé d’énormes controverses. Mais il joue à Buffalo.

Le weekend dernier, c’est une toute autre chose qui a fait jaser d’Eichel.

L’attaquant vedette des Sabres a partagé sur son compte Instagram une photo d’un chef d’un resto de Buffalo et lui sur le point d’aller livrer de la nourriture à des gens dans le besoin. Superbe geste, vous me direz… et vous avez entièrement raison!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jack Eichel (@jackeichel)

Tel que l’a d’abord remarqué Michel Laprise (RDS/Balle Courbe) – et tel que repris depuis par le site Fanadiens.com -, on peut voir que Jack Eichel a pris du poids. Il a pris de la masse.

Avec la pandémie et ses restrictions, il n’est pas le seul, vous en conviendrez.

Reste à savoir quel type de masse a pris Eichel. Du muscle ou du gras?

À noter qu’Eichel a tenu à répondre à certains Internautes qui blaguait sur sa prise de poids, indiquant en joke qu’il allait devoir s’inspirer des programmes d’entrainement de l’un de ceux qui a commenté pour retrouver son poids santé.

(Crédit: Instagram)
(Crédit: Instagram)

Au final, on est porté à croire qu’Eichel a tout simplement ajouté du muscle à sa charpente, mais que le chandail et l’accolade sont trompeurs.

Et si jamais ce n’est pas ça, il y a fort à parier que Dustin Byfuglien l’attaquant des Sabres s’entraînera de façon intense pour être prêt en janvier, mois où les camps d’entraînement devraient s’ouvrir dans la LNH. Prendre trop de poids, que ce soit du muscle ou du gras, ça n’a pas toujours été un gage de réussite pour un hockeyeur qui pèse déjà plus de 200 livres à la base. Parlez-en à Milan Lucic…

PLUS DE NOUVELLES