Jack Eichel est né dans l’État du Massachusetts, aux États-Unis. Cependant, il est né dans le mauvais pays.
Ses liens avec le Québec sont surprenants.
La saga Eichel fait beaucoup réagir ces temps-ci. C’est donc pour cette raison qu’un journaliste de TSN a fait des recherches sur l’attaquant et a découvert plusieurs informations intéressantes. Des informations qui n’ont aucun rapport avec le hockey, mais qui sont toujours bonnes à savoir (ou pas).
Son mets préféré de l’Américain : la poutine.
Sa bière préférée : Molson.
Et finalement, sa chaîne de pizza préférée : Gabriel Pizza. Cette chaîne a été fondée en Ontario, mais elle est également reconnue au Québec.
Évidemment, avec toute la controverse le concernant, tous les amateurs de hockey se demandent où aboutira-t-il. Il est à se demander si la meilleure destination pour lui est Montréal.
Il pourrait manger la poutine québécoise autant qu’il le désire, boire sa bière préférée autant qu’il le désire. Je suis sûr que Geoff Molson lui fera un prix d’ami. Tant et aussi longtemps qu’il les consomme avec modération. On ne voudrait pas un alcoolique dans le club.
Le centre des Sabres a une clause de non-mouvement qui entrera en vigueur l’an prochain. Là, il peut se faire échanger n’importe quand.
Bref, peu importe dans quelle équipe Eichel se fera échanger, ça ne pourra pas être pire que Buffalo.