Ça commence à faire longtemps qu’on parle de Jack Eichel et des rumeurs d’échange à son sujet. Pourtant, le joueur étoile des Sabres appartient toujours à l’organisation de Buffalo, elle qui n’a pas encore trouvé son partenaire de danse dans une transaction potentielle concernant Jack Attack.
Rappelons qu’il y a un problème entre le principal intéressé et l’équipe. Eichel pense qu’il a besoin d’une chirurgie de remplacement du disque pour réparer une hernie discale au cou, mais les médecins des Sabres ne pensent pas que la chirurgie invasive soit nécessaire. En tout cas, pas pour le moment.
Le problème avec tout ça est le suivant : le gars a été aperçu sur la glace, à Boston, en train de s’entraîner avec d’autres gars de la LNH. Si Eichel avait vraiment, mais vraiment besoin d’une chirurgie pour « réparer sa hernie discale », il ne serait pas sur la patinoire présentement.
Fans don't know how to feel seeing Jack Eichel ripping one-timers in Boston.
MORE @ https://t.co/tiyh2ZcWOh pic.twitter.com/6gFANLO3LL
— BarDown (@BarDown) August 4, 2021
Le fait qu’on l’a vu sur la glace à Boston est venu enflammer certaines rumeurs sur les réseaux sociaux. Et c’est tout à fait normal. Mais, attention! Il ne faut pas oublier qu’il vient du Massachusetts et qu’il est probablement à la maison simplement pour se remettre en forme en vue de la prochaine saison régulière.
Kris Letang s’entraîne souvent avec des joueurs du CH durant l’été et n’est pas pour autant un joueur du Canadien de Montréal. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas trop s’en faire avec ça.
Si Kevyn Adams, DG de l’équipe, ne baisse pas son offre, les chances de le voir rester à Buffalo sont grosses. J’irais même jusqu’à dire qu’elles sont énormes.