C’est un été qui a été pour le moins mouvementé pour les Sabres de Buffalo.
Après la sélection de Rasmus Dahlin, le DG du club a réussi à obtenir les services de Jeff Skinner. Il faut aussi ajouter que Ryan O’Reilly a été transigé du côté de Saint-Louis, alors que les Sabres ont reçu un retour assez ahurissant dans cet échange.
Pour la première fois depuis quelques années, la lumière au bout du tunnel est en train de pointer le bout de son nez, de ce côté-là de l’État de New York. Même s’il est bien trop tôt pour dire que la franchise est aspirante aux séries éliminatoires, la formation de Jason Botterill s’est réellement améliorée.
C’était une attittude de perdant qui était imprégnée chez les joueurs, mais il semble que les choses sont en train de changer, et la bande de Jack Eichel attend le début de saison avec impatience…
En parlant d’Eichel, ce dernier s’est entretenu avec The Associated Press, et il n’a pas caché qu’il devait améliorer son attitude. Pour rappel, il a eu quelques sautes d’humeur depuis son arrivée à Buffalo…
Sabres' Eichel focuses on keeping fiery emotions in check @john_wawrow https://t.co/amsEiquchQ
— AP Sports (@AP_Sports) August 23, 2018
Je crois que c’est important, évidemment, ne pas réagir, le langage corporel (…) Je crois que ça en fait partie.
– Jack Eichel
Il a expliqué qu’il n’avait jamais réellement connu la défaite, avant ses débuts avec les Sabres. Néanmoins, cette expérience lui servira pour le reste de sa carrière et ça le fera grandir en tant que personne et joueur.
Dans tous les cas, il voit les nouveaux visages d’un très bon oeil, et selon lui, cela fait du bien de voir de nouvelles faces.
Bref, il sera intéressant de voir comment les choses se dérouleront pour les Sabres.
C’est donc une histoire à suivre, comme dirait l’autre !